samedi 28 novembre 2020

Peurs derrière FALSE FASHION

La fausse mode est-elle pour vous? Ce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous vous tenez au courant de toutes les nouvelles tendances, c'est que vous n'avez jamais été dans les pensées du concepteur lors de la création de sa création.

Combien de fois avez-vous reculé devant les styles sachant au fond de votre esprit à quel point vous auriez l'air hideux habillé de ce qui a été conçu pour le podium?



Les meilleures marques de créateurs ne sont pas bon marché et peuvent être assez chères, vous laissant fauché parce que vous voulez suivre le rythme des Jones.

Vous êtes-vous déjà senti stupide quand vous êtes habillé jusqu'à neuf ans pour arrêter les jibes de vos amis, suivre la mode est bien beau, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec votre apparence, faites quelque chose. Commencez par ignorer les remarques désagréables, les vrais amis ne jugent que si vous êtes en votre faveur.


Il est logique de mettre vos propres idées de mode à profit et rentable. Créez votre propre étiquette? Qui sait, vos amis voudront peut-être participer à l'action. Les meilleurs designers ont commencé de cette façon.

https://paricymode.fr

Lorsque vous faites du shopping; trouver un magasin vendant du matériel de qualité pour la moitié du prix de ce qu'il en coûterait pour s'habiller avec des vêtements de marque. Vous trouverez des modèles similaires ou dupliqués à la dernière mode dans la plupart des magasins. Le contenu de votre portefeuille / sac à main vous empêche-t-il d'effectuer un achat? Ensuite, rendez-vous au magasin de seconde main local et faites une bonne affaire.


Restez dans la tendance en portant les couleurs à la mode. Les magasins de charité font des dons à de bonnes causes, donc en plus de chercher un million de dollars, vous aidez les personnes affamées du monde entier.


 Mal à l'aise avec le nouveau tube de poitrine où le ventre nu et charnu est à la vue, puis rétrécissez-le à un aperçu pour le spectateur, ajoutez un peu de pompons de dentelle ou de perles.


Les ceintures ne font pas bien pour les agréablement dodues, d'accord alors nous trouvons une alternative. Rassemblez les bandes de cuir, tressez-les / tressez-les ensemble, puis accrochez la ménagerie torsadée lâchement autour de la taille, ajoutez un peu de paillettes pour pimenter, cela aura non seulement l'air efficace, mais complétera votre taille.


Comment s'en sortir sans bottes si l'argent est serré


Achetez une chaussure fermée, puis obtenez une paire de chaussettes de couleur aux genoux / chevilles assorties et hé hop de loin une paire de bottes.

https://shootinglook.com

À quoi servent les étiquettes de créateurs chères lorsque la seule personne qui voit cette nouvelle tenue, c'est vous? tout cela parce que le solde bancaire indique 0.00 où vous ne pouvez pas faire la fête avant votre prochain jour de paie, et d'ici là, avec l'industrie de la mode telle qu'elle est, la tenue pourrait bien avoir dépassé sa date de vente.


La fausse mode est ce qu'elle est. Votre taille, votre poids, votre type de peau n'ont jamais été pris en compte par le créateur contrairement aux riches stars. Comment diable pouvez-vous paraître à votre meilleur par les choix des autres? Pensez-y si quelqu'un sait ce qui vous conviendra? est toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire