mardi 24 novembre 2020

Devenir mannequin

Chaque jour, je reçois des demandes pour devenir mannequin. Des choses comme comment démarrer, trouver et contacter une agence de mannequins et obtenir une première séance photo.



Comment commencer:

Avant de commencer à faire quoi que ce soit, posez-vous ces questions car elles vous guideront pour le reste du processus.


Qu'est-ce que je veux retirer du modeling?

Que suis-je prêt à mettre pour devenir un modèle

Quel genre de modèle est-ce que je veux être? Mode, piste, maillot de bain, sport, etc.

À quel point suis-je flexible pour voyager et pour le temps


Une fois que vous avez évalué ces questions, vous pouvez procéder de deux manières. La première consiste à contacter une agence de mannequins que je vais expliquer ci-dessous. L'autre méthode consiste à agir comme votre propre agence et à créer votre propre portefeuille. Cela se fait facilement sur Internet, maintenant avec plusieurs endroits dans lesquels vous pouvez publier des photos et des informations sur vous-même pour attirer les recruteurs de talents.


Si vous choisissez de suivre la voie traditionnelle et de travailler avec une agence de mannequins, il peut être parfois difficile de savoir tout d'abord comment en trouver une bonne et ce qu'il faut rechercher dans une agence de mannequins. Vous pouvez facilement rechercher et trouver des agences dans les annuaires téléphoniques ou en ligne, etc. Avant de faire quoi que ce soit, je recommanderais de contacter toute personne que vous connaissez, qui est un modèle, et de découvrir certaines des expériences qu'ils ont eues avec la modélisation et en général, et aussi spécifiquement avec différentes agences dans votre région. Une fois que vous avez une idée générale de ce à quoi ressemble la scène, contactez certaines agences et prenez rendez-vous pour les rencontrer. Rencontrer l'agence peut être la partie la plus difficile et la plus angoissante de toute l'expérience. Soyez ferme et ne permettez pas à l’agence de profiter de vous!


Les choses à demander et à rechercher sont:

Qu'ont-ils fait pour les autres modèles?

Que peuvent-ils faire pour vous?

Peuvent-ils répondre à vos besoins en tant qu'individu et en tant que modèle?

L'agence a-t-elle pour vous des objectifs similaires à ceux que vous avez pour vous-même?

La dernière question «Comment obtenir une première séance photo» dépend de l'itinéraire que vous empruntez. Si vous allez avec une agence, vous devrez organiser avec elle, faire une séance photo et commencer à construire votre portfolio. Si vous décidez de partir seul, vous devrez créer votre propre portefeuille. Soit en utilisant des photos que vous avez déjà, soit en contactant un photographe pour faire une séance photo. Je recommanderais que l’embauche d’un photographe professionnel de mode soit la voie à suivre, car elle semble plus professionnelle et la qualité est bien supérieure à celle de simples photos de famille et d’amis, etc.


Bonne chance dans votre recherche.N'hésitez pas à réimprimer cet article tant que vous gardez la légende suivante et la biographie de l'auteur en contact avec tous les hyperliens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire