vendredi 12 juin 2020

Toutes les réponses aux questions sur les extensions de cils

 

Quand on a dit que les regards révèlent tout, ce n’était pas un mensonge. Ils nous trahissent souvent en montrant au grand jour nos sentiments profondément enfouis. Rien de plus normal, si la gente féminine souhaite intensifier les regards avec les fards à paupières, les eye-liners, les mascaras, etc. Mais lorsqu’il s’agit de souligner les regards, mettre des extensions est le plus efficace. Voici les essentiels à savoir avant de se jeter à l’eau.



Pourquoi se laisser séduire par les extensions de cils

Nous les femmes, on aime les cils très fluffy, assez volumineux pour embraser nos regards. Mais ce n’est pas tout le monde qui est né avec des cils parfaits. Pour corriger cela, les extensions viennent comme un cadeau du ciel. La pratique a été très répandue dans les pays anglophones avant de faire son écho en France. Aujourd’hui, les Parisiennes baladent avec de longs cils qui font craquer les hommes.


Choisir de mettre de faux cils, c’est ne plus se dépendre du mascara. Les faux cils ayant de plus en plus l’air d’être naturels, ils permettent d’avoir de beaux yeux sans effort. Par ailleurs, les extensions se veulent très efficaces pour les femmes dont les cils blonds ou roux sont difficiles à faire ressortir. Grâce à cette pratique, on peut désormais dire adieu au mascara qui pique les yeux. N’est-il pas révolutionnaire d’avoir l’air maquillée alors que ce n’est pas le cas ?


En toute évidence, de jolis cils bien longs permettent d’avoir l’effet bon mine même au réveil. D’ailleurs, www.cilsenseine.com est là pour la pose et l’entretien des extensions.

Focus sur les différentes poses des extensions de cils

Faux cils et extensions de cils, ce sont deux pratiques bien différentes que l’on a tendance à confondre quand on débute dans le maquillage. Les faux cils sont des produits synthétiques qui s’achètent en magasins et qui se posent à l’aide d’une colle douce. Sa pose peut se faire alors soi-même tranquille devant sa coiffeuse. C’est différent des extensions qui se font en salon par une esthéticienne professionnelle.

Pour les extensions, c’est plus sophistiqué et révolutionnaire. Par ailleurs, différents types de pose existent. Pour un effet plus naturel, la pose 2D est à privilégier. C’est une pose classique que se fait cil à cil.

Quant aux femmes qui les souhaitent plus volumineux, c’est la pose 3D qui est de mise. Celle-ci est d’ailleurs l’option parfaite pour un vrai regard de Marilyn Monroe.

Déroulement de la pose des extensions de cils

Il faut commencer par faire tous ses besoins, car on ne pourra pas bouger pendant un long moment. La pose d’extensions de cils peut prendre du temps, selon le type de pose souhaitée. L’esthéticienne commence toujours par appliquer des patchs sous les yeux pour éviter la colle d’atteindre le lobe oculaire. On sera surpris de voir ses regards changer sur le miroir après l’intervention.

Mais pour que les cils tiennent longtemps, il ne faut jamais prendre à la légère leur entretien. On se sert alors de brosse de mascara propre pour les brosser tout en évitant soigneusement les produits trop huileux pour le démaquillage.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire