samedi 24 octobre 2020

Photos: l'un des meilleurs cadeaux de la vie

Plus je vieillis, plus je suis reconnaissant pour le grand don de la photographie et la capacité que nous avons à prendre des photos des événements les plus spéciaux et ordinaires de la vie. Peut-être que je suis conscient de la valeur des photos parce que mon père était photographe et donc j'ai été élevé autour des appareils photo et des photos tout le temps. Je ne suis pas sûr, je sais juste que je suis convaincu que tout le monde ferait bien de faire de la photo une chose plus importante dans sa vie.


Je parle à de nombreuses personnes qui ont du mal à se souvenir des détails de leur enfance ou de certains des événements les plus importants de leur vie. Cela m'attriste énormément car je ne pense pas que cela doive en être ainsi. Je pense que, que vous ayez ou non beaucoup de photos de votre passé, n'importe qui peut commencer maintenant à prendre des photos et à se faire des souvenirs de sa vie à partir de maintenant.


Prendre des photos mémorables ne signifie pas que vous devez être un photographe professionnel ou que vous devez avoir des années d'expérience. Tout ce dont vous avez besoin est un œil pour capturer les souvenirs qui se produisent tous les jours dans votre vie. Une bonne première étape consiste à sortir et à acheter quelques appareils photo jetables. Si vous êtes surpris que je vous encourage à vous procurer des caméras jetables plutôt qu'une "vraie" caméra, alors lisez la suite. Je suggère cela parce que les appareils photo jetables sont un moyen facile et peu coûteux de commencer à prendre des photos. Ne vous lancez pas dans l'achat d'un appareil photo coûteux tant que vous n'êtes pas à l'aise pour prendre les photos les plus élémentaires.


Si vous connaissez quelqu'un qui est un peu plus expérimenté pour prendre de bonnes photos, connectez-vous avec eux et voyez ce que vous pouvez apprendre. En plus de vous entraîner à prendre vos propres photos, la meilleure chose à faire est de vous joindre à d'autres photographes et d'apprendre ce que vous pouvez. Vous pourriez être surpris de la rapidité avec laquelle vous apprenez à prendre de superbes photos qui deviendront de bons souvenirs pour vous et votre famille.


Prenez un album pour commencer à collecter les photos que vous prenez. En rassemblant des images, je pense que vous commencerez à les valoriser d'une toute nouvelle manière. Je pense que vous apprécierez les photos car vous vous rendez compte que la vie est courte et va vite et que vous serez grandement aidé à vous souvenir en prenant des photos. Alors prenez un appareil photo et commencez à prendre des photos. Le reste de votre vie pourrait facilement être changé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire