mercredi 30 septembre 2020

Photographe à La Garenne Colombes

Vous recherchez un bon photographe à La garenne Colombes ? Faites appel au studio Ban de Lumière, qui se trouve à Puteaux. Le gérant, Philippe Lemaire, est un photographe aguerri, qui a étudié toutes les techniques adaptées à la photographie professionnelle. Il a ouvert son studio il y a quelques années et aujourd’hui, il est très connu dans le domaine pour plusieurs types d’offre. En effet, le photographe propose différentes formules de shooting selon les occasions et les circonstances, que ce soit pour un portrait professionnel, un shooting grossesse, une photo de famille, et bien d’autres. Les tarifs sont adaptés à tous les budgets. Il vous accueille au studio pour un shooting privé, mais il se déplace également à domicile ou en extérieur en cas de besoin. Disposant des matériels derniers cris pour la photographie, il réalise de belles photos de haute qualité.

Pour prendre rendez-vous, appelez le 0 954 249 349.



Photographie - Votre objectif sur le monde

Je pourrais commencer par dire que la photographie est le processus d'enregistrement d'images en capturant la lumière sur un support sensible à la lumière, comme un film ou ... Mais j'espère que cela ne vous dérange pas, plutôt que de partager des informations accessibles dans n'importe quelle bibliothèque J'aimerais parler de ce qui me passionne pour la photographie.


Quand je pense à la photographie, je pense à un médium qui est une forme d'expression visuelle. Selon l'objectif; il peut exprimer une idée commerciale ou artistique. Pour moi personnellement, la photographie est une forme d'expression artistique, une merveilleuse façon de soumettre une idée rapidement - en quelques secondes par des moyens visuels.


Il y a quelque chose de fascinant dans la façon dont les humains perçoivent leur environnement. Par exemple, nous jugeons la sympathie d’une personne en une fraction de seconde. L'étude et la compréhension de la façon complexe dont un individu perçoit le monde qui l'entoure est donc un excellent outil. Il permet au photographe de communiquer des idées sans utiliser de mots. Cela donne aux personnes qui regardent l'image la liberté d'interpréter la photo de la manière qui leur est propre et au photographe la capacité de franchir les frontières de la géographie, du sexe, de l'âge, de la race et même de l'éducation. .


Dans la photographie conceptuelle et artistique, la technique sert également d'outil pour exprimer des idées. Cette technique peut être aussi simple qu'une boîte avec un trou avec du papier photographique à l'intérieur, ou aussi compliquée que la montagne de matériel trouvée sur une séance photo professionnelle. Tout ce qui met l'accent sur le concept initial derrière la photo et l'idée est parfaite. .


La photographie pour moi est un exemple de la façon dont je perçois mon environnement; J'essaye d'exprimer mes sentiments sur mon monde via mes photos. C'est un processus en développement, qui change à mesure que je grandis. Cela me permet de prendre du recul, de regarder et de découvrir d'autres personnes, cultures et lieux. Mes sujets sont personnels et en même temps ils se réfèrent à toute l'humanité, comment nous sommes répartis entre la famille, la société, l'environnement et la politique et comment cela nous façonne.


La photographie est l'objectif qui m'aide à grandir et à me développer en tant que personne et j'espère en partageant ce voyage; Je suis capable d'affecter et d'améliorer la vie des autres aussi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire