mardi 30 juin 2020

Porter du violet, conseils de mode


Lorsque vous vous ennuyez de toutes les options que vous avez dans votre garde-robe et que vous souhaitez y ajouter des options intéressantes mais intelligentes, le violet peut être une couleur à considérer. Même si la première pensée qui vous vient à l'esprit en lisant ceci est que l'auteur est hors de son esprit, lisez la suite et réfléchissez à nouveau. Beaucoup de gens choisissent d'adopter le violet non conventionnel car il fait une déclaration de mode élégante et forte. Vous aimez la mode, visitez le site Mode femme .





L'astuce, cependant, réside dans la façon dont vous choisissez les autres accessoires et dans la façon dont vous combinez votre violet avec d'autres couleurs en fonction de la nuance de violet que vous décidez de porter. Les autres couleurs vives sont un gros no-no avec du violet. Les roses, les oranges et le rouge sont des couleurs auxquelles vous ne devriez même pas jeter un coup d'œil lorsque vous décidez de porter quelque chose de violet.

Si vous êtes d'humeur à porter une teinte violette brillante, vous devriez envisager des accessoires sombres ou un manteau noir. Une jupe / un pantalon noir avec un haut violet clair vous fera ressembler à des rois. Le violet foncé, d'autre part, devrait être associé à des couleurs neutres claires comme le beige, la crème et le blanc cassé. Si vous ne voulez pas être évincé par vos amis et collègues dans un couple de rassemblement social violet uniquement avec des noirs, marron, crème, beige, blanc ou à l'extérieur une couleur beige. Vous devez inclure gratuitement d'autres couleurs.

Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir décider du bon mélange de couleurs et que vous n'êtes pas certain que vous pouvez emporter une robe violette mais que vous voulez toujours flirter avec la couleur, vous pouvez essayer d'ajouter une touche de violet à votre tenue en utilisant des accessoires violets. . Ceux-ci peuvent prendre la forme de boutons, boucles d'oreilles, foulards ou épingles.

Mais ce conseil ne signifie pas que vous vous aventurez et portez des chaussettes ou des chaussures violettes assorties à votre chemise violette. Il aura l'impression d'être bon marché et flashy. Évitez les chaussures violettes et tout type de robes violettes qui sont de la même couleur de haut en bas. Trop de violet vous fait ressembler exactement à l'opposé de ce que vous voulez voir apparaître. Le violet doit être utilisé de manière sélective avec un certain angle pour donner une touche de nattiness sans avoir l'air flashy.

La couleur pourpre est belle et les hommes et les femmes devraient l'utiliser. Mais encore, une utilisation judicieuse de la couleur est essentielle pour obtenir le résultat souhaité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire