lundi 29 juin 2020

Habillé pour le succès


N'est-il pas vrai que vous voulez impressionner vos clients, remporter des contrats qui sont parfaits pour votre entreprise et «respirer» le professionnalisme de toute votre personne? Pour atteindre ces objectifs, il ne suffit pas d'être aussi compétent et informé que possible, il faut aussi gagner sa crédibilité et s'imposer à travers une garde-robe appropriée - qui a d'ailleurs des règles différentes, selon la zone de travail. Et payez vous un shooting photo professionnel chez un photographe de portrait.




Travailler dans une entreprise


Si vous travaillez dans un cabinet d'avocats, une banque ou un cabinet de conseil, le mieux est de choisir des vêtements classiques et rigides, des costumes deux pièces avec pantalons ou jupes, qui devraient être de couleurs neutres comme: noir, gris, vert militaire ou différentes nuances de brun.

Travailler dans un environnement plus lâche ou moderne


Travaillez-vous dans la publicité, le journalisme dans un journal, une radio ou une télévision? Ensuite, vous voulez probablement avoir une apparition aussi distinctive que possible, moins orotund et être, en même temps, porter des vêtements confortables. Cela dit, il est toujours important de se rappeler que vous devez porter des vêtements décents, adaptés aux exigences de votre profession. Le style dit «décontracté - élégant» est le meilleur choix dans votre cas. Vous pouvez porter ici un jean, un chemisier ou un manteau tant qu'ils sont un peu formels et les couleurs pas trop vives.

Travailler dans le secteur des services


Si vous travaillez dans un hôpital, un restaurant ou un salon de beauté, votre image doit être l'image d'une personne adorable à laquelle vous pouvez répondre à tout moment. Les deux pièces classiques ne conviennent pas ici car vous n'êtes pas après avoir imposé votre interlocuteur. Cependant, si vous aimez porter un costume, choisissez des couleurs pâles heureuses ou même rouges peuvent être portés dans ce cas. En outre, vous pouvez porter des pulls, des chemises et des chemisiers avec des dessins ou des dessins amusants.

Quel que soit votre lieu de travail, vous pouvez parfois vous retrouver avec une invitation à un événement plutôt sélectif et prétentieux, et sur cette invitation, vous pouvez lire les mots: cravate noire. Je ne sais pas ce que cela signifie?

En fait, il s'agit d'un «code» habillé qui, de nos jours, n'est pas aussi strict et rigoureux qu'au cours des siècles passés. Cela signifie moins de règles, mais à cause de cela, les frontières entre formel et décontracté sont très subtiles et il peut y avoir des confusions. Voici les trois styles les plus importants inclus dans ce code en ce qui concerne les invitations à des fêtes.

Formel


Ce terme dit essentiellement que nous ne pouvons pas porter de jeans. Le code officiel s'applique aux événements comme les cocktails ou les fêtes, et nous nous habillerons en conséquence. Le noir est un excellent choix face à cette situation. Pour les hommes, la cravate est indispensable, même s'ils n'aiment pas la porter.

Cravate noire


Toute robe de soirée et sac à main assorti pour femmes et pour hommes costumes sombres avec cravates assorties.

Décontractée


Dans cette situation, vous pouvez porter quelque chose de moins conventionnel - vous devez toujours être une apparition agréable et soigneusement organisée, surtout s'il s'agit d'une fête de travail. Un costume est idéal aussi bien pour les hommes que pour les femmes, quel que soit le moment de la journée. Les jeans ne doivent être portés que s'ils sont simples, sans ajouts «à la mode». Les hommes peuvent porter le pantalon d'un costume et d'une chemise colorée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire