mercredi 24 juin 2020

Divorce, passez sexuellement


Tout le monde a été si gravement blessé qu'ils jurent de sortir ensemble pour toujours. Cependant, cela n'arrive tout simplement pas. De nombreuses femmes affirment qu'elles ne veulent pas d'une autre relation après le divorce, car cela affectera les enfants. C'est bon de continuer. En fait, beaucoup de gens s'attendent à ce que leurs ex se déplacent et aient des relations sexuelles, ainsi que des relations significatives. Profitez de votre période de célibataire pour faire un shooting avec un photographe de charme.





La seule chose dont vous devez vous inquiéter en ce qui concerne les relations sexuelles et le divorce est que vous ne devriez jamais revenir avec votre ex. Si c'est une personne qui vous ferait tant de mal et vous quitterait, pourquoi voudriez-vous revenir en arrière juste pour qu'elle puisse en obtenir? Cela ne vous aide pas avec le divorce et cela n'aide pas les enfants, s'il y en a. Lorsque vous vous connectez avec un ex, cela déroute les gens. Les femmes pensent qu'elles veulent revenir, et parfois le sexe n'est que du sexe. Ça ne veut rien dire. Si vous recommencez à voir votre ex, vous constaterez que les enfants seront tout aussi confus. Ils peuvent avoir un faux espoir que vous vous remettiez ensemble. Cela peut être dévastateur pour les enfants.

Ensuite, lorsque vous envisagez d'avoir des relations sexuelles après un divorce, vous devez vous demander pourquoi vous le souhaitez. Vous sentez-vous seul, est-ce une chose hormonale ou vous souciez-vous vraiment d'eux? Si c'est plus que de la solitude ou des hormones et que vous vous souciez vraiment, vous serez plus enclin à parler du sexe avant de faire le grand saut. Vous voulez vous assurer que ce n'est pas quelque chose qui vous blessera immédiatement. L'amour comporte des risques, mais vous voulez vous assurer de ne pas tourner le dos et de découvrir que tout était un mensonge. Vous ne voulez pas être mis à profit. Vous devez vous assurer que vous n'êtes pas dans la relation pour cacher qui vous êtes vraiment ou pour garder une distance de sécurité avec l'amour. Vous ne voulez pas être avec quelqu'un dont vous ne vous souciez pas, alors vous savez que votre cœur ne se brise pas.

Une autre chose à garder à l'esprit est que chaque homme est différent. Vous ne devriez pas penser à la façon dont ils vous blesseront, car c'est ce que les autres ont fait. Si vous faites souffrir votre intérêt actuel à cause de ce qui s'est passé dans les relations passées, vous condamnez la relation. C'est bien de faire à nouveau confiance et d'aimer à nouveau. Il y a des risques, mais c'est ça l'amour. Ça vaut les risques.

Si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec une autre personne après un divorce, assurez-vous que c'est quelque chose que vous voulez. Assurez-vous que vous pouvez vivre avec la décision et que vous êtes responsable. Aujourd'hui, vous devez prendre les précautions appropriées, non seulement avec vos sentiments, mais aussi avec votre santé. Vous devez vous assurer que vous utilisez une protection contre les MST et la grossesse.

Lorsque vous passez à une autre relation, effacez l'ardoise. N'évoquez pas beaucoup votre passé. Ne comparez pas vos actions avec eux à la façon dont vous étiez avec les autres. Si les choses vont bien, elles fonctionneront. Ne regardez pas votre vie comme un système. L'amour est l'un des sentiments les plus mystérieux. Il est difficile de le décrire et il est difficile de dire pourquoi les choses se produisent. Vous ne savez jamais quand vous allez tomber amoureux et tomber amoureux. Si vous prenez les choses lentement et laissez les choses suivre leur propre cours, vous constaterez que l'amour vous trouvera. Vous serez très heureux.

Ne laissez pas votre divorce vous empêcher d'avoir une bonne relation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire