samedi 20 juin 2020

Conseils mode pour femmes en ligne


Un célèbre philosophe et homme politique Aristote a dit un jour que les femmes sont les meilleures créatures de Dieu.

Et pour «vous» créatures audacieuses, belles, gracieuses et intelligentes, vous envelopper et vous transporter est de la plus haute importance. Selon la forme et la taille variables ou la forme et les couleurs du corps, etc., voici quelques conseils d'emballage et de transport, c'est-à-dire des conseils de mode pour les femmes. De nombreux sites parlent de mode comme Dailyfeminity.





Mais avant de vous lancer dans ces conseils pour vous rendre plus intelligente, belle et audacieuse, vous aimeriez certainement savoir ce qu'est la mode pour les femmes, surtout si vous êtes un peu plus prudent quant à votre apparence et votre apparence.

Mode pour les femmes


Les femmes sont directement liées à la mode. Il serait juste de dire que le mot mode est synonyme de femme. C'est plus que porter des vêtements. Si vous êtes une beauté urbaine, la tendance et le style de la mode devraient bien aller et cela aussi à l'avance avec vous. Peu de facteurs qui définissent votre déclaration de mode sont la silhouette, le teint, le niveau de confort et l'attitude personnelle.

Alors, belles femmes, allez, laissez-vous sentir selon votre silhouette, votre teint et, après tout, votre niveau de confort.

Body Frame - Êtes-vous une femme dodue, si oui, essayez d'éviter les coupes sans manches. Choisissez des vêtements de couleur foncée plutôt que des nuances plus claires. Ou préférez une gamme de couleurs ternes comme le bleu terne ou le bleu sale. Si vous portez de petits imprimés et des imprimés à lignes verticales, vous aurez l'air plus mince. Si vous avez des kilos en trop en vous, évitez les saris kota et les saris en coton et respectez les saris en mousseline et Georgette.

Choisissez des couleurs beige et fauve, si vous avez une structure moyenne. En cas de chemisiers, essayez les filets car ils sont d'une grande aide pour masquer les défauts physiques.

Femmes minces, remontez le moral, vous aurez l'air magnifique dans toutes les gammes de couleurs. Toutes les couleurs et nuances vous conviendront. Vous pouvez également essayer des coupes profondes sans manches et des chemisiers à bretelles.

Teint de peau - Si vous avez un teint clair, l'or avec un mélange de cuivre vous rafraîchira. Si vous êtes de couleur moyen / bleuté, préférez des nuances de mélange de blanc, beige et doré bronzé. Si vous avez la peau foncée, préférez vous envelopper dans des tons cuivrés dorés.

Attitude personnelle et niveau de confort - Votre attitude et votre niveau de confort sont très importants, tout comme votre apparence et votre sens vestimentaire. Si vous voulez conserver une perspective cosmopolite mais que vous ne vous sentez pas très à l'aise avec les vêtements occidentaux, essayez le style Indo Western. Un mélange de style Indo Western devrait ajouter un charme supplémentaire à votre personnalité. Un sari à col bateau avec une blouse à col carré est définitivement pour une femme timide et introvertie. Bold ‘n’ beautiful devrait choisir parmi des chemisiers sans manches à col profond et peut être des bretelles.

Donc, quel que soit votre corps et votre teint ou à quel point votre personnalité est audacieuse, la mode est pour vous, FEMMES.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire