mardi 12 mai 2020

Chaussures de créateurs australiens

Ce que signifie être «designer».

Le terme «designer» est souvent utilisé de manière vague dans l'industrie de la mode, et certainement aussi par un certain nombre d'usines produisant en masse des chaussures qui copient les leaders de la mode.

Nous le faisons différemment. Comment vous vous attendez à ce qu'une véritable chaussure de créateur soit créée pour vous. Chez Vein, chaque nouveau design est esquissé, d'abord comme conceptuel, puis travaillé et retravaillé en dessins finaux avec graphite sur papier, par le concepteur en chef de Vein, Christopher McCallum. Ensuite, un prototype de chaussure est méticuleusement confectionné à la main.





Le nouveau design est ensuite mis en production, concrétisé pour notre clientèle exigeante en utilisant les meilleurs cuirs, sélectionnés à la main pour leur caractère unique et leur qualité, dans des tanneries renommées internationales et australiennes.

Lorsque vous inspectez nos célèbres chaussures Vein, vous verrez rapidement qu'elles incarnent des qualités auxquelles les autres n'aspirent que. Des designs et une qualité inspirés des grandes maisons de couture, de l'architecture intemporelle et des personnalités, des lieux magnifiques et des modes de vie passionnants que nous vivons à travers le monde.

Comme vous pouvez probablement le constater, nous vivons, fantasmons, rêvons et respirons les chaussures pour hommes. Cette passion brûlante a fait de Vein la première marque australienne de chaussures de créateurs masculins. En 2005, Vein était la seule marque de chaussures pour hommes à être invitée à exposer à Mercedes Australian Fashion Week. Les marques de vêtements flamboyantes comme «NYOU», «Leopold», «Tom, Dick & Harry», «Red Cordial» et lauréate des «Australian Habit Design Awards» en Australie, choisissent de compléter leurs étiquettes avec Vein sur la piste. En 2006, lors de l’Oréal Melbourne Fashion Festival, Vein était la chaussure de défilé de choix pour Kenzo, Morrisey et Leopold.Lors de votre rendez-vous au studio Bain de lumière pour vos photos de charme, pensez à porter votre paire de chaussures. Je suppose que c'est suite à une prescription de votre médecin que vous faites ce shooting photo glamour dans l'objectif de remonter la pente. Un photoshoot boudoir est un très bonne thérapie pour la confiance en soi.

Vein est synonyme d'excellence. Vous le sentirez, le regarderez, le vivrez aussi… chaque fois que vous enfilerez des chaussures Vein.

Chaussures de veine. Aimez plus. Soulignez moins. Exprimez votre créativité. Et surtout, n'enviez personne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire