vendredi 8 mai 2020

Astuce n ° 1 sur la photographie numérique: ne présumez pas que les appareils photo numériques font tout le travail!

Peut-être avez-vous déjà entendu quelque chose comme ça: "Plus les appareils photo sont bons, meilleures sont les photos." À cet effet, vous pourriez avoir pensé aux appareils photo numériques. Beaucoup croient que ces modèles ne sont qu'à un clic pour de superbes photos. Croyez-vous aussi à cela?

Réfléchissez à l'article suivant et la réponse appropriée vous sera révélée.


La rivalité entre les appareils photo argentiques et les appareils photo numériques est relativement récente. Comment venir? Les appareils photo numériques de trois mégapixels ont un éventail de choix pour les consommateurs, ce qui est déjà comparable à un modèle de point et de prise de vue de haute qualité. De nos jours, la même chose va avec les modèles numériques de cinq méga pixels pour des photographies d'excellente qualité. Le truc, c'est que des photos de qualité peuvent être prises facilement avec des appareils photo numériques.




Certains des principaux avantages de la photographie numérique sont:


• les images peuvent être prévisualisées immédiatement sur l'écran LCD intégré
• les coûts d'installation des films sont remplacés par des cartes mémoire ou des cartes qui sont principalement réutilisables et peuvent stocker des milliers d'images
• les photos stockées peuvent facilement être partagées en copiant les images et / ou en partageant la clé USB ou la carte
• les images peuvent facilement être transformées en noir et blanc et / ou sépia et peuvent également être recadrées après la prise de la photo

Cependant, les photos sous un faible éclairage et prises à l'aide de films et de modèles numériques sont toutes deux sensibles aux artefacts ou à la granularité. Les images prises par les deux caméras semblent très similaires et peuvent être encore améliorées avec l'avènement d'un logiciel qui peut améliorer et manipuler la qualité et les détails des images.

De plus, vous pouvez prendre des photos minables avec les modèles Nikon les plus chers et prendre de superbes photos avec les appareils photo de point et de prise de vue du passé. Il suffit de dire que ce n'est pas l'appareil photo qui fait uniquement des images superbes et même parfaites. L'homme derrière la caméra peut serrer ou rater un gros moment du gadget qu'il a.

Ce qui suit présente une aide en dix points qui vous permettra de prendre des photos comme un pro à l'aide de vos appareils photo numériques. Entrainez-vous sur ces conseils pour maximiser les dépenses de votre gadget.

1. Ces tons devraient se réchauffer


Changez votre réglage de balance des blancs de automatique à nuageux lors de la prise de vue de paysages ensoleillés et de portraits en extérieur. Cela augmente les tons jaunes et rouges, résultant ainsi en des images plus chaudes et plus riches.

2. Utilisez un polariseur [Sunglass]


Un polariseur devrait toujours être utile lors de la prise de vue générale en extérieur. Les photos polarisées ont des couleurs plus saturées et plus riches car les réflexions et les reflets indésirables sont minimisés, voire supprimés.

Si votre appareil photo numérique ne peut pas accueillir de polariseur, placez simplement des lunettes de soleil le plus près possible de l'objectif de l'appareil photo en vous assurant que les bords du verre ne seront pas pris avec l'image. L'effet d'un polariseur peut être maximisé lorsque la source de lumière est perpendiculaire à l'objet.

3. Portraits brillants en plein air


L'une des fonctionnalités les plus utiles et les plus étonnantes des appareils photo numériques est le mode flash activé ou flash d'appoint. Cette fonction vous permet de prendre le contrôle de l'utilisation du flash. Il continue simplement quand vous le souhaitez. Cela aide à capturer de superbes photos d'extérieur.

L'appareil photo expose d'abord pour l'arrière-plan, puis ajoute suffisamment de flash pour éclairer le sujet lorsque vous utilisez l'option flash activé. Les photographes de mariage utilisent cette technique depuis de nombreuses années pour créer des portraits d'aspect professionnel où tout dans la composition est tout simplement excellent.

Pour obtenir une photo plus détendue, essayez de placer le sujet sous l'ombre et utilisez le flash pour ajouter un éclairage.

Vous pouvez également vous entraîner à utiliser l'éclairage de la jante où le soleil illumine les cheveux du sujet de côté ou de dos.

Cependant, vous ne devez pas vous tenir aussi loin lorsque vous utilisez le flash d'appoint, car la plupart des modèles intégrés ont une portée de 10 pieds ou même moins.

4. Frénésie du mode macro


Je suis tout à fait sûr que vous voudriez regarder les moindres détails de votre environnement mais ne seriez pas disposé à vous accroupir et à vous allonger sur le sol avec votre ventre.

Dans ce cas, il vous suffit de rechercher le symbole de macro ou de gros plan, généralement une icône de fleur, et de vous rapprocher le plus possible d'un objet. Une fois que le voyant de confirmation vous indique de prendre la photo, appuyez simplement sur le déclencheur pour enregistrer le portrait.

Cependant, l'utilisation du mode gros plan vous permet d'avoir une faible profondeur afin que vous puissiez vous concentrer sur la partie du sujet que vous souhaitez mettre en valeur et laisser le reste se détendre.

5. Le chaos de la ligne d'horizon


Il y a encore des photographes qui deviennent désorientés lorsqu'ils alignent leurs prises de vue. En d'autres termes, une fois qu'ils regardent le moniteur de leur appareil photo, les images dressées semblent être un peu inclinées ou inclinées vers l'intérieur.

La façon la plus appropriée de résoudre ce problème est de prendre votre meilleure photo sur une photo droite, puis de prendre une autre photo après avoir repositionné l'appareil photo. Ensuite, vous pouvez supprimer les autres une fois que vous sentez que vous avez capturé une image parfaitement alignée.

De plus, entraînez-vous au niveau à cadrer vos prises de vue jusqu'à ce que vous vous familiarisiez avec le processus.

6. Massive Media Card


Vous devez avoir une carte mémoire supplémentaire, surtout si vous souhaitez conserver plus de moments. Les suggestions suivantes doivent être prises en compte avant d'acheter une carte mémoire:
une. pour 3 méga pixels - une carte mémoire de 256 Mo
b. pour 4 méga pixels - une carte mémoire de 512 Mo
c. pour 6 méga pixels - 1 carte mémoire gigaoctet

Ensuite, vous n'avez pas à manquer un autre coup car votre carte est pleine.

7. Pas haute résolution tout le temps


Il est préférable de presser plus d'images en prenant des paramètres de faible qualité et de résolution que de prendre des photos avec une haute résolution tout le temps. De cette façon, vous pouvez réserver un espace et une résolution de 2272 x 1704 sur la prochaine grande image du siècle et suffisamment pour que le portrait soit imprimé sur un papier de 8 ”x 10” convenant au cadrage.

Cependant, si vous disposez de suffisamment de mémoire (et vous devriez le faire), il n'y a aucune raison de prendre des photos avec une résolution inférieure et risquez de manquer la chance d'afficher votre travail de la meilleure façon.

8. Tolérer ce trépied


Les trépieds sont «inutilement encombrants» pour certains, donc les gens aiment rarement les emmener avec eux.

De nos jours, il existe un moyen ingénieux de régler le dilemme, que ce soit pour apporter un trépied ou pour s'en passer. L'UltraPod II ™ développé par Pedco tient dans votre poche arrière et maintient votre appareil photo stable dans diverses situations.

Vous pouvez utiliser la sangle Velcro ™ pour fixer votre appareil photo sur un arbre ou un poteau disponible. Ses pattes peuvent être ouvertes sur n'importe quelle surface plane ou même sur un rocher.

Maintenant, vous pouvez être un vrai photographe sans porter un lourd fardeau.

9. Le plaisir avec retardateur


Une autre caractéristique sous-utilisée sur presque tous les appareils photo numériques est le retardateur. Cette fonction peut être utilisée pour éviter au photographe de manquer l'image en retardant le déclenchement de l'obturateur jusqu'à 10 secondes.

Vous pouvez attacher votre UltraPod ™ pour vous assurer que votre appareil photo ne sera pas emporté aussi facilement par certains étrangers. Bien sûr, vous devez viser le sujet et non un arrière-plan éloigné avant de régler la minuterie. La profondeur du sujet doit également être vérifiée.

En utilisant des retardateurs, vous pouvez également éviter de secouer accidentellement l'appareil photo lorsque vous souhaitez effectuer de longues expositions de voitures conduisant au crépuscule lorsque vous effectuez la mise au point.

10. mouvements lents


Normalement, vous utiliserez une exposition d'une seconde ou un peu plus longtemps pour créer l'effet d'écoulement de l'eau. Dans ce cas, vous devez rechercher des cascades ou des ruisseaux à l'ombre.

Une astuce consiste à utiliser un polariseur ou vos lunettes de soleil pour assombrir la scène et créer une exposition plus longue. Plus encore, cette technique peut également éliminer les distractions de votre portrait.

Pour un très bon photographe, ce qui implique d'utiliser la créativité et l'ingéniosité, les téléspectateurs deviennent souvent curieux et demandent: "Quel type de modèle d'appareil photo avez-vous là?"

Serait-il plus humiliant pour eux d'entendre que vous utilisez un modèle de visée et de tir normal?

Ou vous pouvez simplement dire «Model ME».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire